Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations]

Aller en bas 
4 participants

Pour VS contre?
Pour
DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Vote_lcap67%DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Vote_lcap0%DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre les deux( expliquer pourquoi)
DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Vote_lcap33%DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charly™:3
Créateur Dollz*
Charly™:3


Nombre de messages : 344
Age : 31
Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA.
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Charly
Adresse: Charlie ,pour vous servir
Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...

DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Empty
MessageSujet: DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations]   DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Icon_minipostedVen 22 Fév - 13:54

Sad Bonjour à tous. DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] 913512
Vous avez surement remarquer que de nombreuses activitées se créent de jour en jour sur Mango Dollz. Razz
Je propose donc ma nouvelle idée. DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] 773763




EDITEURS DE POINTS DE P.








-Nom du groupe:

-Editeurs de P. de Participation.

-Nom de l'idée:

-Point de participation

-Explication du groupe et de l'idée

Ce groupe servirait à éditer les points de participation des membres, qui pourraient les réclamer dans un forum spécial" Reclamation de points de participation."Les points de participations pourront être distribués au gagnant de certaines activitées spéciales tel " Pâques, Noel..." pour encourager les membres à participer aux activitées organisées et à poster
La personne ayant le plus de Point de participation à chaque activité organisé, se verrait offrir une récompense spéciale.
Un sujet pourrait être organisé afin de montrer les choses ou l'on pourrait décrocher les points de participation ( dans la section de remise des points) exemple:
100 messages= 10 points
-600 messages= 70 points.
-1200 message= 100 points
.............
2000 points= Un rang V.I.P
La personne ayant obtenu 2000 points pourrait choisir une deuxième personne qui hériterait du cadeau aussi ( rang V.I.P...)
Les points de participations seraient une case spéciale dans la feuille de personnage que seuls les Editeurs et les Administrateurs peuvent modifier pour actualiser les points de membre.


-Fonctionnement des points:

Les points seraient ajoutés a chaque gagnant d'une activitée speciale organisée (ou les Trois ou deux premiers gagnants)
exemple:
Y remporte le premier prix et 20 points de participation.
Z remporte le deuxième prix et 15 PDP.
O remporte le troisième prix et 5 pts de PDP.
-Les points sont accumulables MAIS SI LE MEMBRE VIENDRAIT A NE PAS RESPECTER UNE RRGLE OU DE RECEVOIR UN AVERTISSEMENT, IL SE VERAIT PERDRE DES POINTS ( Un sujet exemplicatif serait créer pour expliquet tout cela) EXEMPLE:

-Un rang avertissement= - 100 points.
et si le membre n'avait que 70 points dans sonr profil, cela deviendrait alors dans la case des points de son profil:
- 30 points de participation, parce qu'il y'a 30 de différence entre 100 et 70.


Avantages:

-Cela éviterai au administrateurs d'éditer toujours les points eux-même.
-Encourager les membres à poster d'avantage et à participer aux jeux.
-Cela serait plus amusant pour les membres.

-Ou les Editeurs travailleraient-ils?
-Dans la section "Reclamation de points de participation"
-Dans la section concours et jeux ou ils pourront organiser des activités méritant des points.





L'idée est un peu longue mais j'ai prit le temps de bien tout détailler Cool ( une demi-heure que je suis là-dessus. Sad )

J'attents vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-voir-ailleurs-si-ji-suis.forumactif.fr/
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations]   DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:10

Moi j'hésite...

Oui c'est bien beau tout cela mais je ne suis pas convaincu...

Je ne suis pas sûr que se soit cela qui pousse les membres à poster :s
Et puis tu imagines un peu le travail que cela fait?

Mais d'un autre côté je trouve que cela pourrait être une bonne idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
.Salwà _ :3
Master.Créa.#
.Salwà _ :3


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Surnom: LylyPuc℮ :$
Adresse:
Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)

DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations]   DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:20

    Une demi-heure pour plagier Dollz Capitale, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://dollz-capitale.forumactif.com
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations]   DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:47

Pas besoin de copie sur MD :@

-Verrouillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
Contenu sponsorisé





DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations]   DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLE IDEE [ Editeurs de points de participation et les P de participations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Corbeille :: ♥ The Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser