Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:06

Jayson arriva à la cascade où il n'était plus allez depuis un bon moment maintenant. Il avait été surchargé de travail et n'avait plus trouvé le temps de se balader. Ainsi donc, aujourd'hui, il avait accepté de mettre de côté le restant pour prendre l'air. Il ne se baladerait pas seul, il attendait la venue de Cristi. Il ne la connaissait pas encore mais elle lui semblait bien sympathique...
Comme il faisait beau en ce jour, il avait revêtu son short et sa blouse. Il avait également mis le béret à carreaux que lui avait offert une amie. Le jeune homme s'installa sur un banc en attendant la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Cristi =))
Membre*
Cristi =))


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:18

Mais j'ai pas de fraise chez moi Shocked
Ba oui je suis sympathique tu m'a prie pour qui ? Cool Cristi était passait chez l'épicier pour aller acheter UNE fraise Surprised pour misteros Adminos Jaysonos Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] 765667 <--- Surnom innutile je doit dire Suspect Elle était abiller coquette avec une petite robe à poid Rouge Razz (( J'en est marre noir et blanc sa fait trop classique ,... J'aime pas être comme tout le monde Embarassed )) ... Elle le vit de dos alors elle courrue ver lui et lui sauta sur le dos Shocked Lui montra la superbe fraise rouge qui avait l'aire bonne dailleure Suspect
Désolé c'est pas moi qui t'est sauté dessus c'est mon cerveau qui m'a forcée Rolling Eyes
Bref Salut Jaysonos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:23

Jaysonos attendait bien sagement sur le banc la venue de l'autre folle x).
Il sentit quelqu'un lui plongé dessus et crut qu'il se faisait attaquer, était prêt à courir partout lorsqu'il vit une fraise apparaître de nul part Oo"
Euh .... ??
Lève la tête et voit Cristi sur son dos
Hum... Elle est pas empoisonnée au moins? oO"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Cristi =))
Membre*
Cristi =))


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:28

C'est vrai sa ce trouve elle est empoisonnée Shocked

L'autre folle ? Shocked Bon c'est vrai que je ne suis pas trés normale Cool Je suis MOI quoi Razz ,, Elle l'écoutait entrin de croire qu'elle allait l'empoisonné Suspect Elle regarda la fraise c'est vrai qui c'est elle était peut-etre empoisonée MAIS attend si il la mange et qu'il meur ont dira que j'ai tuer le SUPER ADMINOS JAYSONOS Sad Alors elle goutta la fraise Embarassed && Et fit semblant de tombé dans les pomme Neutral MOURRIRE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:31

Jaysonos Regarda la fraise sceptiquement en ayant toujours Cristi sur son dos x)
Elle goûta la fraise et tomba du dos du jeune homme. Celui-ci un peu paniqué courut autour d'elle en une espèce de rituel indien Oo". Il crut d'abord à une blague et s'en approcha doucement. Il remarqua qu'elle ne bougeait plus du tout. Il commença à la secouer pour la faire revenir à elle, mais ... RIEN !
N'ayant pas d'autres solutions, Jaysonos lui fit du bouche à bouche.
Allez reviens Vin de Diouse! [ x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Cristi =))
Membre*
Cristi =))


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:39

Elle exlosa de rire Razz ,, ce fit rouler sur le côté Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] 765667 elle le regarda ce sentit un peut génée car elle avait fait semblant Shocked et qu'il lui avait fait du bouche à bouche Embarassed Alors elle reroula prés de lui en souriant elle lui fit un petit poutou de grand mère sur sa petite joue toute rose Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] 765667
Tu voulait me souvée ? Suspect T'est trop mimi toi Razz
Elle sourie de ses SUPERBE dent blanche Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] 765667 (( Ba oui pas jaune je me lave les dents moi Suspect )) Elle rigola un petit peut en le regardent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 19:24

Il la vit rire aux éclats et ne comprit rien de ce qu'il se passait. Trois secondes auparavant, elle était prétendue morte. Il la regarda lui faire un bisoux sur sa joue et comprit enfin ce qu'il venait de se produire.
Roooh la vilainte ><
La regarde sourire de toutes ses dents...
J'te parle plus...
Fait mine de bouder Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] 31667
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Cristi =))
Membre*
Cristi =))


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 21:53

Et ouii je suis vilaine Twisted Evil Quand elle vit qu'il la bouder ses SUPERBE yeux sortie de leurs orbite Shocked Et comme dans les déssinimé sa bouche tomba par terre affraid Elle ne croyer pas ce qu'il ce passait alors elle grimpa comme un petit singe sur le dos de son Adminos Jaysonos && Lui fit un gros calinou pour pas qu'il la boude Embarassed
Mais c'était un blague bidon que j'aime faire à toi Razz Me boude pas tu peut pas me bouder MOI Sad MOI la folle perdut du forum Crying or Very sad
Elle lui fit un poutou de mami Cristianne Surprised Qui devait tout arranger Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] 765667
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:35

Fais attention aux fautes s'il te plaît


Jaysonos continuait donc de bouder. Il la sentit grimper sur son dos mais continua de bouder et essaya même de se dégager. Mais en vain... La folle s'accrochait x).
Il l'écouta donc parler et la regarda. Jayson reçu le bisoux de grand-mère Oo" et la regarda
Mouè... Bah je vois pas pourquoi je pourrais pas te bouder...
Il fit mine de rester froid mais il avait une folle envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Cristi =))
Membre*
Cristi =))


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedSam 3 Mai - 10:46

Désolé je suis pas trés bonne en orthographe =X

Elle le vit toujours aussi froid Shocked Elle était toute tristounette en le voyant Sad Elle ce metta là devant lui en le regardant ,, Sentit une larme couler sur sa petite joue rose Sad (( Genre la fille Embarassed )) Lui dit avec petite voix de jeune fille avec un petit sourire en coin Laughing
Mais je veut pas que tu me boude moi ... Me boude pas silteplaie Embarassed
Le regarde avec des petit yeux qui brillait mille luimiére Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedSam 3 Mai - 18:02

Jayson ne la regardait qu'en coin pour lui faire croire à son histoire de boudeur. Il riat nettement moins en la voyant laisser couler une larme sur sa joue. Il la regarda et lui dit d'une voix douce.
Escuse-moi, je voulais seulement te taquinée ^^"
Il lui fit alors un gros bisoux sur sa joue non mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Cristi =))
Membre*
Cristi =))


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedSam 3 Mai - 20:39

Elle rigola car elle ne savait pas trop si c'était une vrai larme mais bon Razz Elle lui fit un énorme sourire Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] 765667 Et rougie quand il lui fit un bisous nons pardon un GROS bisous sur sa joue Embarassed Embarassed
Elle sourie && le regarda d'un petit aire de petite fille timide Cool
Ba comme ça ont est quitte Razz C'est pas grave t'est pardonné mais c'est grace à ton bisous magique Embarassed
Elle continua de le regardait en souriant Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] 765667
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedSam 10 Mai - 16:26

Muahahahaha
Personne ne résiste au bisoux magique x)
Jayson riat aux éclats avec Cristi. Il fut soulagé de constater qu'elle ne s'était pas vexée pour cette blague "ridicule". Il se sentit observé x) et fit un grand sourire à Cristi.

Dit dit dit, on fait un action/vérité? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Cristi =))
Membre*
Cristi =))


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedLun 12 Mai - 13:20

Oui Cristi l'observé de ses tout petit yeux SUPERBE Embarassed Elle sourit quand elle entendit la proposition du jeu Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] 765667 Elle ADORE ce jeu Cool Il était drole mais bon il lui en fallait peut pour qu'elle rit Embarassed Embarassed

OO' Oui je veux jouer moi Embarassed Toi ou moi qui commence ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:47

Jayson attendait bien sagement la réponse en souriant. Il trouvait que ce jeu était amusant mais il pensait également que c'était une bonne façon de faire connaissance sans poser des questions sans arrêt.
Honneur aux dames x)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]   Ramène ta fraise Cristi =) [Pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène ta fraise Cristi =) [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENZOO , RAMENE TA FRAiiSE !(PV , =P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Espaces Verts :: ♥ Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser