« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remerciment d'Alaïs+cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alaïs.*
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 23
Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?!
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Al` Alay`' Choupette
Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii !
Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .

MessageSujet: Remerciment d'Alaïs+cadeau !   Ven 30 Mai - 18:25

bon ba déjà je voudrait remicier mes habitants cheri(e)s !

Cassyus : Pas grand choses à dire , tu fait un exilent travail !
en + t'as beaucoup d'humour tu aime t'as la joie d'vivre et tout et tout !

Jayson : SISTER<3 Cool ba tu fait en ce moment un super travail t'est restè fidèle a MD et voila c'est super ac Lou et puis surtout courage votre couple es super et Jay-jay je t'aime fort frérot !J'te connais s'per bien et pis PLEIN DE BONHEUR !!

Canu : Travail super aussi , je te connait assez bien et toi aussi ta la joie de vivre t'est folle et enthousiaste bonne carrière à toi !

Mintèo : Je te connait dèjà un peu mieux que Canu alors ont à déjà eut plusieurs dèlires ensemble et javoue que pour rien au monde je m'en passerai !

Alice : Ma chère soeurrette ton activitè au forum me manque terriblement .ma folle. Sad

Lou : BELLE SOEUR je te connait presque a peine mais je sais qu'on va bien s'entendre toute les deux (comme 2 folles ! ) Wink

Lindsay : Pas grand choses mais JTM

Charly et Cody : IDEM !

LE CADEAU !! TEIN TEIN TEIN LE CADEAU !! TEIN TEIN TEIN LE CADEAU !! TEIN TEIN TEIN LE CADEAU !! TEIN TEIN TEIN LE CADEAU !! TEIN TEIN TEIN LE CADEAU !! TEIN TEIN TEIN LE CADEAU !! TEIN TEIN TEIN


_________________
Alaïs aime bcp Mintéo sisi ;-)
Alaïs aime osi bcp son frére Jayyson


Dernière édition par alaïs.* le Dim 1 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson
V.I.P_*
avatar

Nombre de messages : 1639
Age : 27
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

MessageSujet: Re: Remerciment d'Alaïs+cadeau !   Dim 1 Juin - 19:59

Roooh merciii beaucoup pour ton message ^^
Merci aussi pour ton cadeau



Je t'adore grave sista d'<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4ever.meilleurforum.com
alaïs.*
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 23
Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?!
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Al` Alay`' Choupette
Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii !
Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .

MessageSujet: Re: Remerciment d'Alaïs+cadeau !   Dim 1 Juin - 20:39

De rien c'est normal !

Idem Sister !!!

_________________
Alaïs aime bcp Mintéo sisi ;-)
Alaïs aime osi bcp son frére Jayyson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remerciment d'Alaïs+cadeau !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciment d'Alaïs+cadeau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Le Mont Hyjal et le Cadeau d'Illidan
» Un cadeau par jour!
» Mon cadeau d'anniversaire
» mon Cadeau de Noël pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Hors-Jeux :: ♥ Leur Book-
Sauter vers: