Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -Loft de Juliyet*

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliyet*
Membre*
Juliyet*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

-Loft de Juliyet* Empty
MessageSujet: -Loft de Juliyet*   -Loft de Juliyet* Icon_minipostedMer 18 Juin - 15:18

{ Loft de Juliyet }

Genre, on va faire une belle présentation.


Vous êtes ici dans ma demeure , Wtf ? (Sms Embarassed )

On va décrire le Loft, Ouais ?
Tu arrives devant ma porte, tu vois indiquer, sur la porte bien sûr, 20554 le numéro de mon appartement c'est le 20554 donc, sois tu toques genre pas le mongole ou sois tu sonnes en évitant de casser la sonnette, si possible . J'arrive, normalement, pour t'ouvrir, tu dis " Bonjour " et je le dis aussi puis je te laisse entrée mais avant il faut s'essuyer les pieds parce que je n'aimes pas voir quelque chose de salle haha . Enfin bref, mon loft est sur deux étages :O . En bas, soit là où tu entre, se trouve un séjour, ma cuisine ainsi que ma salle à manger et une terrasse. En haut se situe deux chambres et une salle de bain. Il y a aussi des W.C :) . Bon je ne décris pas plus, je vais pas rentrer dans les détails (La décoration et tout et tout)




Juliyet* qui vous souhaite une bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
 
-Loft de Juliyet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliettement Juliyet* (:
» Loft d'Alexandra ,,
» Loft de Jayson & Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Quartier MANGO-x3 :: ♥ Boulevard Flora :: . IMMEUBLE M.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser