Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aurevoir c'était cool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canu
Membre*
Canu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Canu
Adresse: Je dis jamais .
Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]

Aurevoir c'était cool Empty
MessageSujet: Aurevoir c'était cool   Aurevoir c'était cool Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:12

Bon je vais pas commence a faire un grand texte bon j'ai décide de quitte le forum ( j'avais déjà quitte mais la c'est complètement) Bref plus trop l'envie de faire ma '' vie virtuel '' ici ou sur un autre forum de dollz d'être sur un forum mais même juste pour le graphique. J'ai passe des moments super sur Md je vais pas oublie 3 membre officiel du forum , je suis devenu Modératrice c'était cool d'être la première modératrice et ex gérante du PURE , c'était cool la première fête du forum ROCK ! c'était marrant après j'ai mes amis ici je vais pas cite des prénoms qui doivent savoir . Il y a des membres que j'ai pas plus trop connaître mais merci de faire encore vivre ce forum même si personnellement je le dégoût des dollzs . Bref c'était super , merci a tout le monde et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit-dollz.top-me.com/index.htm
Babou =)
Gérante de l'Hopital
Babou =)


Nombre de messages : 145
Age : 30
Adresse : Dans les poubelles des rues hantées.
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Surnom: Babouche
Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée
Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.

Aurevoir c'était cool Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir c'était cool   Aurevoir c'était cool Icon_minipostedLun 7 Juil - 11:29

Bonjour a toi, déjà on se connaissais pas du tous tu ma juste souhaiter la bienvenue, je sais que partir vas chambouler un peux le staff, mais comme je le dit a tend de personne partir c'est une décision qu'on doit respecter, c'est ton choix, et ta motivation n'est plus là et je comprend cela, sache que pour nous ici tu serra toujours la bienvenue. Que tu soit plus modératrice ou modératrice on aura toujours le sourire (( quand tu reviendra )). Prend soin de toi et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Aurevoir c'était cool Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir c'était cool   Aurevoir c'était cool Icon_minipostedLun 7 Juil - 19:42

Oooh =(
Ce fut un plaisir de te compter parmis les membres du staff, tu faisais un boulot super et tu savais aider les membres =)
Je te retire ton grade mais te laisse ton personnage, juste au cas où le goût des dollz referait surface en toi (:

Au plaisir de t'avoir connue...
Et, qui sait?, peut-être à bientôt ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
alaïs.*
Administratrice
alaïs.*


Nombre de messages : 1291
Age : 29
Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?!
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Al` Alay`' Choupette
Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii !
Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .

Aurevoir c'était cool Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir c'était cool   Aurevoir c'était cool Icon_minipostedJeu 17 Juil - 15:16

Pareil que Jayson , il à raison c'est dur de te quitter Canu !

J'espère que les dollzs vont resurgir en toi ou en tout cas les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir c'était cool Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir c'était cool   Aurevoir c'était cool Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir c'était cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Hors-Jeux :: ♥ Leur Book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser