Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

"Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Empty
MessageSujet: "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?"   "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Icon_minipostedSam 19 Juil - 18:41

Bonjour à toi moussaillon, quoi? Je me suis trompé de registre? Mouarf TT"
Je recommence ...
Salut salut =) Ce sujet est privé, merci (:
C'est mieux? :DD


Jayson qui s'était installé sur un banc dans le bois, HA HA, attendit la jeune Babouche en écoutant de la musique =)
Il ne manquait plus qu'elle pour complèter ce sujet sous un soleil éclatant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Babou =)
Gérante de l'Hopital
Babou =)


Nombre de messages : 145
Age : 30
Adresse : Dans les poubelles des rues hantées.
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Surnom: Babouche
Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée
Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.

"Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Empty
MessageSujet: Re: "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?"   "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Icon_minipostedSam 19 Juil - 18:45

Et bien non il ne faisais pas beau dans cette forêt mystérieuse qui nous faisais peur mais Marine n'allait pas se laisser abattre part les arbres effrayant les nuage gris qui couvé se ciel. Marine vit un loup sur le banc blanc qui commençais déjà a se dégrader elle le regarda s'approchant avec son sourire elle se mit a luis faire le coup du petit chaperon rouge.
Mais que vous avez de longue oreille.
Elle se mit a sourire et a s'installer a coter du loup il n'effrayer pas pour autant Marine
Bonjour, moi c'est Marine. Je suis la sœur du petit chaperon rouge =D
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

"Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Empty
MessageSujet: Re: "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?"   "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Icon_minipostedSam 19 Juil - 18:52

Mince, j'ai raté le coche TT" Jayson, déguisé en loup OO", commença à fredonner une chanson douce que me chantait ma maman xO en attendant le petit chaperon rouge pour satisfaire le creu qu'il avait :siffle:
Il entendit alors des bruits de pas, si si malgré les écouteurs x), et fit mine de rien. Il crut d'abord qu'il s'agissait de sa proie mais remarqua que celle-ci était soudainement devenue plus jeune OO"
Mouarf TT" Elle a quand même pas trouver le moyen de retrouver sa jeunesse OO"
Il l'écouta parler et compris alors ^^"
- Bonjour toi.
Dit-il en souriant.
- Je connais bien ta soeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Babou =)
Gérante de l'Hopital
Babou =)


Nombre de messages : 145
Age : 30
Adresse : Dans les poubelles des rues hantées.
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Surnom: Babouche
Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée
Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.

"Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Empty
MessageSujet: Re: "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?"   "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Icon_minipostedSam 19 Juil - 18:58

Je ne m'en doute point gros loup, tu as essayer de la dévorer mais mon ami le chasseur ta tuer une première fois je ne comprend pas pourquoi tu est toujours a moins que ma grand mère ta recousus, mais bon sa mitonnerai.
Elle se mit a sourire et a réfléchir et a sourire
Mais dit moi c'est pas toi le frère du loup très souvent surnommer Jay Jay a cause de vos éternuement persistant.
Elle se mit a prendre du polaine qui sortez droit de son imagination le mit sous le nez du loup et attendue là réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

"Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Empty
MessageSujet: Re: "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?"   "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Icon_minipostedSam 19 Juil - 19:02

Jayson se demanda de quoi elle pouvait bien parler vu qu'il n'avait aucunes cicatrices ni quoi que se soit d'autre. Il haussa les éoaules d'un air incrédule et continua de l'écouter parler. Il voulu répondre mais elle brandit alors un brin de polaine et le mit sous son nez; surpris, il recula avant de rester là à attendre quelque chose. Il ne cessait de regarder la petite fille et le polaine afin de peut-être trouver la réponse à ce qu'elle attendait Oo".
Complètement trempé de chad sous ce déguisement, il se leva et retira la tête.
- Aaaah, eh bah dit donc... Il fait chaud là-dessous xO
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Babou =)
Gérante de l'Hopital
Babou =)


Nombre de messages : 145
Age : 30
Adresse : Dans les poubelles des rues hantées.
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Surnom: Babouche
Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée
Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.

"Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Empty
MessageSujet: Re: "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?"   "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Icon_minipostedSam 19 Juil - 19:07

Quand elle vit la tête se retirer elle cria de peur elle croyais que se loup étais totalement devenue fous mais non c'était Jay Jay. Elle se mit a rigoler comme un petite folle et elle luis fit la bise.
Je t'avais pas reconnue sous se déguisement . Sa te dirais une bonne glace.
Elle se mit a sourire et a reposer au coup du loup et elle se mit a réagir
Ah mais enfaîte je me souviens le loup et son frère son mort =D
Elle se mit a être rassurer et a entendre un hurlement de loup qui la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

"Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Empty
MessageSujet: Re: "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?"   "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Icon_minipostedMer 23 Juil - 16:36

Jayson s'essuya le front et retira le costume afin de se retrouver en tenue normale. Il fit la bise à Babou en rigolant qu'elle ne l'ai pas reconnu. Il accepta avec plaisir la galce qu'elle lui proposait. Il riat de nouveau en apprenant qu'elle l'avait pris pour une personne déjà morte xO.
- Raaah là là, sacrez Marine x)
Il entendit aussi un cri de lou retentir et se crispa, croisant les doigts pour qu'il ne s'aventure pas jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Babou =)
Gérante de l'Hopital
Babou =)


Nombre de messages : 145
Age : 30
Adresse : Dans les poubelles des rues hantées.
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Surnom: Babouche
Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée
Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.

"Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Empty
MessageSujet: Re: "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?"   "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Icon_minipostedDim 27 Juil - 16:05

Je savais que j'étais sacrée mais a se point là c'est vraiment étonnant, je ne pensais pas être aussi unique x D
Elle le regarda avec son sourire et quand elle le vit retirer son costume elle se mit a rigoler et a rigoler de plus belle !
BAH ! T'est vraiment mignon tu sais !
Même si il avait les cheveux en pétard a moitier mouiller et son front rouge comme une tomate . Elle ne pouvait pas s'empêcher de rigoler toute seul elle n'en pouvait plus sont rire devenais persistant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Empty
MessageSujet: Re: "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?"   "Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dit grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes dents?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUGGESTION] "Eglise"
» Pitit sujet deviendra grand xO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Espaces Verts :: ♥ Le bois d'oré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser