« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Table 4: AGHATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ines`
Membre*
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jean-Paul xO
Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy`
Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D

MessageSujet: . Table 4: AGHATE   Dim 6 Jan - 18:54

--->occupée Par Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#_Agathe
Membre*
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: . Table 4: AGHATE   Sam 1 Mar - 22:02

Arrive au restaurant plutôt chic, puis, après avoir reservé une table, elle alla s'y installer. Elle quitta son blouson et le posa sur le dossier de la chaise. Puis elle déposa son sac à main qu`elle avaiit acheté hier, au sol, à côté de ses pieds.
C'est beau ici =D
Elle regarda les gens manger autour d'elle, se passa un doigt dans les cheveux et attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion .
Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 24
Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS!
Date d'inscription : 09/01/2008

Carte d'identité
Surnom: i'm shocked...good bye MD.
Adresse: i'm shocked...good bye MD.
Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.

MessageSujet: Re: . Table 4: AGHATE   Sam 1 Mar - 23:13

Arriva Quelque minutes plus tard après la jeune Fille

Bonsoir& Bienvenue au Resto Obélion!
Que Voulez vous ?
Prépare son petit Carnet

_________________

S
ignature,magnifique souvenir (L`)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#_Agathe
Membre*
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: . Table 4: AGHATE   Dim 2 Mar - 11:05

Agathe vit la serveuse arriver. Elle posa le menu qu'elle avait en main sur la table et sourit à la serveuse =)
Bonjour! Alors je vais prendre, dans le menu Gourmet. Foie gras de canard, salade de chèvre chaud ainsi qu`une mousse onctueuse à la vanille.

Elle souri de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion .
Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 24
Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS!
Date d'inscription : 09/01/2008

Carte d'identité
Surnom: i'm shocked...good bye MD.
Adresse: i'm shocked...good bye MD.
Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.

MessageSujet: Re: . Table 4: AGHATE   Dim 2 Mar - 11:48

Ok!
Ecris dans son petit Carnet
Je vous aporte Sa =)
Pars en cuisine

_________________

S
ignature,magnifique souvenir (L`)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion .
Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 24
Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS!
Date d'inscription : 09/01/2008

Carte d'identité
Surnom: i'm shocked...good bye MD.
Adresse: i'm shocked...good bye MD.
Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.

MessageSujet: Re: . Table 4: AGHATE   Sam 5 Avr - 11:12

Reviens,quelque minutes après
Voilà votre entrée,Bon Appetit
Pars en Smilant

_________________

S
ignature,magnifique souvenir (L`)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Table 4: AGHATE   

Revenir en haut Aller en bas
 
. Table 4: AGHATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Centre Ville :: ♥ Restaurations&Hotels :: . Resto : OBÉLION-
Sauter vers: