Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ROZEEN 2 YEARS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SA²D*__
Membre*
SA²D*__


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Sal`*__ SA²*__
Adresse: ViiVE LES PONTS
Message Perso: YOUNG PEOPLE*__

ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:33

Nom : CHiiXPrénom : ROZEENN,Rozeen est un prénom breon voulant dire ROSE en Latin.LA jeune fille aime beaucoup son prénom.Il se prononce RO__ZY__NE Embarassed
Âge : 2 ans,depuis décembre.
Cherche des parents : Tout a fait normaux gentil,drôle et avec plein de défaut!!! Embarassed
Pour les parents:


Code:
[b]Nom:[/b]

[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Adresse:[/b]
[b]Métier:[/b]
[b]Votre Plus:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
SA²D*__
Membre*
SA²D*__


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Sal`*__ SA²*__
Adresse: ViiVE LES PONTS
Message Perso: YOUNG PEOPLE*__

ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: Re: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:41

Je remonte mon sujey` pour les parents<3 :SOURIIIIR:
Revenir en haut Aller en bas
Mint&o.*`,
Administratrice
Mint&o.*`,


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Mint, Minto, Menthe
Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD
Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !

ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: Re: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_minipostedMar 8 Jan - 21:14

Nom:Shikalie

Prénom: Minteo
Âge:18 ans
Adresse: 3, rue de Fontenay
Métier: Gérante du Collège / Lycée
Votre Plus: Céliibataire + cherche gentille petite fille+bcp de défaut
et ej voudrai temps t'adopter ma ptit t'es trop mignonne
pense a quesqui se passera quand tu seras au collège /lycée tu pourra t'inscrir très facilement
ROZEEN 2 YEARS 163939 ROZEEN 2 YEARS 106248


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-dollz.forumsactifs.com
.E a l e y «3.
Membre*
.E a l e y «3.


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Leyleii
Adresse: Je t'interesse tant que sa ^^
Message Perso: Gros biisous

ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: Re: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_minipostedMar 8 Jan - 21:33

x.Vous.x

Nom: Haribo'owh
Prénom: Ealey Razz
Âge: 2O ans
Adresse: Immeuble D.M
Métier: Gerante dans le Cyber-Cofee

Votre Plus:

Je m'apelle Ealey et piis je suis nouvelle dans la ville je commence a me faiire une nouvelle vie , je n'ai pas encore d'enfant ou de petiit copain , mais ma passion c'est les enfants , je suiis plutot fofolle ; caliine ; protectriice ; rigolote ; gentille ; actiif ... et piis comme ta l'aiir d'une mignonne petite vie , j'aimerai bien t'adopter Cool

x.Que faite vous sii je...x.

Je par en cOurant dans la ruue ou les voiture passe sans vous donné la maiin: Je court comme l'eclaiir jte prend de la rue et piis je te rammène sur le trottoir d'en face et piis jte fait un calin et jtexpliique que il faut toujours donnez la main a maman car c'est très dangereux que les ptiite voitures elle pourrait traversé et que tu te ferai un gros bobo et que j'aii eu très peur I love you
Me Pers dans la ruue: Je te cherche de partout et demande au gens et piis si je trouve pas j'appelle la poliice , les pompiers , le monde entiier et jdormiirait ni jour nii nuit.
Vous frappe vOlontaiirement: alors la je seraii très pas contente je t'arrete et te diit immediatement que c'est pas biien de frapper mama'nn et que c'est très très malpOliit et que la prochaiine je te met au piiquet 5 minute pour reflechiir a se que tu viens de faiire Neutral
Ne vous ecoute pas et n`en faiis cas ma tete: Je te prend a par et piis jtexpliique que quand maman parle ont l'ecoute car c'est pas gentill' de pas ecoutey'
Je Casse un Objet que vOus adOriiez: Je vOiis dabbord sii tu n'a rien je te lève de la voiir si tu n'a pas mal jte fait un ptiit bisous piis jtexplique que la prochaine fois et bien il faudra faire attention , je ballaie mais je ne t'en voudraiis pas. Razz
Je veuux un aniimal: Je reflechiis [sa depend de quel animal bien sur] et piis si moi je suis daccord et que tu reste très sage alors ont ira voir a l'animaleriie.
Je faiit un groos capriice:Je te calme et te demande se qu'iil y a et piis en fonction de la raizon de ton caprice j'accepte ou pas mais la prochaine fois,pas de capriice piis jtexplique que c'est pas avec un capriice que tu arua se que tu veux Rolling Eyes
Je Me faiis mal: Je regarde ta blessur're , je la desinfecte et te met un pensement[ un pensement Barbiie,Princess' Disney ou Dora] puiis tu fait un bisous magiik' et te dit que c'est pas grave et qu'il faut pas toucher pour que la blesure s'en va viite.
Je faiit exactement comme vous[je recopiie vos geste ect..] :Sii sa t'amuzz'... tongue
Je faiis la fofolle et je criis dans la maison très fort: Je riigole avec twa mais jte dit de crier un peu moiins fort Razz



Revenir en haut Aller en bas
Valentin`
Membre*
Valentin`


Nombre de messages : 42
Adresse : Le plus loin possible de toi. --"
Date d'inscription : 08/01/2008

ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: Re: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_minipostedMer 9 Jan - 17:30

Une règle vient de se rajouter dans le Règlement.
Ja valide donc sans sanction Minteo & E a l e y car elle n'était pas là avant. =)

Revenir en haut Aller en bas
SA²D*__
Membre*
SA²D*__


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Sal`*__ SA²*__
Adresse: ViiVE LES PONTS
Message Perso: YOUNG PEOPLE*__

ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: Re: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_minipostedMer 9 Jan - 20:23

Bonjour Shikalie Minteo.
Le fait d'être Gérante de quoi_que_se_soit n'influencerat en aucun cas mon vote au contraire!!
Je trouve ton formulaire très court!!
De plus tu fait du SMS (BCP=Beaucoup?

Ceci ne me plait guère.
Voici ta note: 5.5/1O .
__________________________________________


Bonjour Haribo'owh Ealey
Le fait d'avoir rajouter un formulaire a votre formulaire me plait beaucoup!!
Mais tu es peux_être trop "laxiste",pas assez sevère et le problème est là.
Mais sinon c'est très bien!!

Ceci me plait beaucoup.
Voici votre note: 7.5/1O

Votre note ne boucheras pas mais peu baissait siuvant vos actes.

Je remercit VALENTIN pour sa validation =)
Revenir en haut Aller en bas
andrew .
Membre*
andrew .


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2008

ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: Re: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:15

Nom: frigo .
Prénom: andrew . ROZEEN 2 YEARS 141943
Âge: 22 ans && toujours jeune .
Adresse: 123456 des pappillons . ROZEEN 2 YEARS 141943 non j'habite chez ma chère Cassyus . ROZEEN 2 YEARS 11251
Métier: j'ai fait une demande pour être gérant de l'hôpital . sinon je demandrai pour travailler à l'orphelinat avec les enfants . Embarassed
Votre Plus: premièrement je suis très présent , donc attentioné avec ceux que j'aime . de plus j'ai un caractère très entraînant , avec moi on est jamais triste . ROZEEN 2 YEARS 117851
Revenir en haut Aller en bas
SA²D*__
Membre*
SA²D*__


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Sal`*__ SA²*__
Adresse: ViiVE LES PONTS
Message Perso: YOUNG PEOPLE*__

ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: Re: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:09

Bonjour FRIGO Andrew
J'aurais crut a une petite devellopation mais c'est juste.
Vous avez un toit,un travail(Je ne peux vous choisir pour celà x) .
Mais sinon c'est très bien!!

Ceci me plait beaucoup.
Voici votre note: 6/1O

Votre note ne boucheras pas mais peu baissait siuvant vos actes.

La liste:

Ealey 7.5/1O
Andrew 6/1O
Minteo 5.5/1O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: Re: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_minipostedSam 19 Jan - 20:14

Tout d'abord un petit bonjours pour la politesse ROZEEN 2 YEARS 811331

Nom:Mon nom est Calii,je ne sais pas trop de quel origine c'est mais je trouve saassez cool mais j'avoux qu'il y a mieu ROZEEN 2 YEARS 6655
Prénom:Je m'apelle Rachel ,un nom un peut bisart je trouve mais c'est rare donc j'aime biien ,comme ça il n'y a pas plein de personne qui s'paelle comme moi Razz
Âge:Et biien j'ai déja 20 ans , je sais que je suis vieille mais j'assume ROZEEN 2 YEARS 6655
Adresse:J'habite ou déja moi ? a ouii je me souvien ! déja c'est dans une maison tres grande et jolie qui se situ dans ..a zut j'ai oublier attend je réfléchiis a ouii je sais c'est dans la rue Florimont
Métier:Je travaille dans le centre équestre en temp que gérante ROZEEN 2 YEARS 416880
Votre Plus:Et biien j'adore les momes ,m'en occuper ,leur offir de l'amour , les chérire et tout le tralala ROZEEN 2 YEARS 106248


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SA²D*__
Membre*
SA²D*__


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Sal`*__ SA²*__
Adresse: ViiVE LES PONTS
Message Perso: YOUNG PEOPLE*__

ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: Re: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_minipostedSam 19 Jan - 20:35

Bonjour CALii Rachel
Vous avez un age bien correcte.
Vous mettez des smilies mais peu =)
Vous avez un toit et un metier

Ceci me plait beaucoup.
Voici votre note: 6/1O

Votre note ne boucheras pas mais peu baissait siuvant vos actes.

La liste:

Ealey 7.5/1O
Andrew 6/1O
Rachel 6/1O
Minteo 5.5/1O
Revenir en haut Aller en bas
SA²D*__
Membre*
SA²D*__


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Sal`*__ SA²*__
Adresse: ViiVE LES PONTS
Message Perso: YOUNG PEOPLE*__

ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: Re: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:41

Je remonte DARLiiNG<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROZEEN 2 YEARS Empty
MessageSujet: Re: ROZEEN 2 YEARS   ROZEEN 2 YEARS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ROZEEN 2 YEARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROZEEN 2 YEARS [OK__RO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Corbeille :: ♥ The Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser