« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SALLE DES FÊTES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: SALLE DES FÊTES   Mer 9 Jan - 18:15

MARDIS GRAS PARTY__* ♫

OHOH, tu veux t'incruster ?
Ici tu verras :)
------
COIN CRÊPERIE ♫
Olala :) On va faire des crêpes, la machine a crêpe est en place, la pâte est prête,
à nous de verser la mixture sur le machin chauffant Embarassed
Tututut ! C'est brûlant :S
FAITES DU BRUIT! ♫
Mais oui, mais oui ! Au programme, nous avons :
- Daddy Cool
- Ozone
- Parle a ma main
- Fou ta cagoule
- Je veux te voir
- Hamster Dance
- Fais la poule
- ''J'ai rencontrer un ogre''
- Stash Stash
-
-
-
COIN FRIANDISES ♫
GO ! Personne ne te repère, EMPIFFRES-TOI DE BONBECS !
Les bonbecs a gogo c'est rare, donc il faut profiter de cette instant .
Vivre la seconde ! D'ailleurs le dentiste sera content Embarassed
COIN BOISSONS ♫
Eau ? Coca ? Orangina ? Ice Tea ? Café ? Expresso ?
Pas d'alccol , mais laissez-vous tentez pas de nombreux coktails , de boissons , de trucks && tout :DD
COIN PHOTOGRAPHIE ♫
Olala Embarassed Ce que vous êtes beau Razz
C'est Cassyus qui prendra la photo
Hihi .
On se rassemblera (l)
CHEESE !
CANAPE TRANQUILOUZ ♫
Ayéé ! Déjà fatigué ? Mon sofa est SUBLIMISSIME ! A toi de goûté a la saveur du .. confort :)
Après une danse de folie , on le mérite huhu :D
PISTE DE DAAANSE ♫
On se déchaine sous la musique ! Tecktonik ? Tango ? Slow ? Non -.- DELIIIIRE !
A vous de bougez votre bouli sous le rythme du son ♫
Alors ça donne quoi ? :S
LIVRE D'OR DE LA FÊTE ♫
Ca vous a plu ? C'était a chier ? Ooh Embarassed
A vous de marquer de ce que vous pensez :DD
Alors , dis, c'était comment la fête a Sug && Cass ?
Dis les bons côtés , puis les mauvais, mais normalement c'est génial donc chut :O
REGLEMENTS EN DERNIER ♫
Ca vous coupe hin ? Après tout ça Embarassed
UN REGLEMENT , hé oui les chous
.
- OBLIGATION DE PASSE PAR L'ENTREE
- PAS D'ALCOOL
- PAS DE SAOULAGE
- PAS DE PERSONNE SANS COSTUME
- PAS DE PERSONNE SANS INVITATIONS
- FOUTEZ PAS LE BORDEL DE MEUH


________
____________________
___________________________________
C'est ainsi que le 14 FEVRIER ,
Tout les invités se réuniront ici.
&& ca jusqu'au 20 FEVRIER . Alalah , j'en rêêêêve encore

___________________________________
____________________
________

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Dim 3 Fév - 2:27

Arrive en sautiiiillant gaiement dans la salle :DD
Admire son travaille éblouissant Embarassed

Trop beau :DD

Regarde les CD's puis réfléchit à ceux qu'elle mettera :O

Quoi d'autre ..
Disons Offspring Razz
&& puis quoi hyyum xO

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
Alice *O*
Créateur Dollz*
avatar

Nombre de messages : 946
Age : 24
Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Aliciou *O*
Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus
Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Dim 3 Fév - 12:48

Arrive dans la nouvelle piece de la maison de Cass'

Cassy chéri, j'peu te demander un service *O* ?
et si tu veux je t'aide pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alichee.skyrock.com/
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Dim 10 Fév - 21:11

Regarde la salle :*)

Je crois que tout est bon ù__ù
Tu iras hin ?
T'as un déguisement ? :)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
Alice *O*
Créateur Dollz*
avatar

Nombre de messages : 946
Age : 24
Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Aliciou *O*
Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus
Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Dim 10 Fév - 21:34

Ui mais le probleme c'est que 'jia aps de déguisement
à moin d'y aller avec cette robe ?

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alichee.skyrock.com/
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Lun 11 Fév - 18:01

Déguisé en princesse, ça peut le faire oui :)
Elle est trop jolie c'te robe *__*

Tu fais comme tu veux Razz
Ohoh j'ai acheté plein de patisseries Embarassed
Miamf

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
Alice *O*
Créateur Dollz*
avatar

Nombre de messages : 946
Age : 24
Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Aliciou *O*
Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus
Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Mar 12 Fév - 20:04

Merci, moi aushii, j'love t'a robe

D'ey gateau ALICE ON TM
Au j'aime sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alichee.skyrock.com/
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Mer 13 Fév - 1:30

Hoho la fille, genre Embarassed
Patouchemangoprixcesttropbienvazy Shocked
J'ai oublié la vodka Cool
Tant mieux j'en ai ral bol des personnes qui , sans cesses ,
Ne peeuuuuvent s'empêché de parlé d'alcool

Dans leurs fesses

Se laisse tenté par un verre d'eau Pour Alice

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
Lindoree
V.I.P_*
avatar

Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: __Line .
Adresse: __1 Rue Flora .
Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Jeu 14 Fév - 20:50

Saute sur Cassyus et lui fait une grimace .
EEEEEHH *.*
Le Champomy , c'est permis ?
( Wouuuah , ça rime )
Et pis , je suis majeur , je fais ce que je veux .
Et 2 , bah , je me suis jamais saouler .
Peut-être une fois, c'est tout Shocked
HAHAHAHA ! J'ai ramené quelques bouteilles au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mango-dollz.forumsactifs.com
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Jeu 14 Fév - 23:46

Bon dieu , pas d'alcool Sad
J'en ai marre de vos ''Hips'' ''Hic'' ect Embarassed
Tu parles, rien qu'avec un jus de pomme t'es saoul à mon avis Razz
Sachant que le Champomy c'est du jus de pomme avec des bubulles

Ayyah
Mange des friandises

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
TiiFèNe
Membre*
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 23
Adresse : Nan
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: La dondon
Adresse: Nan
Message Perso: J'vous aime tous :)

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Ven 15 Fév - 0:44

Arrive, faites de la place

Arrive en faisant l'indienne
(Oui je sais mon costume d'indienne n'est pas super mais bon Embarassed c'est toujours mieu que rien nan! )


Hâô, Cassyus!
Hâô, Calypso!
Le grand chef de la tribu indienne des jolimiss vous salue
(Et après tu met tout au féminin )

Nan, j'décone!
Salut les filles!
Vous allez bien prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit?
Moi oui en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmiing-dollz.forumsactifs.com/
Lindoree
V.I.P_*
avatar

Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: __Line .
Adresse: __1 Rue Flora .
Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Ven 15 Fév - 15:09

Hââââo , toi , Miss Tifène , de la tribu des Youukouulala
Je te salue auchi :')
Il est très bien ton déguisement =3
J'ai envie de faire une bouteille , qui pour ?
Vas au buffet et prends un cannelé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mango-dollz.forumsactifs.com
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Ven 15 Fév - 15:22

Un bouteille a 4 Oo'
Et mes fesses c'est du poulet ? xO
Moi je suis une bonniche
Ô jolie indiiiienne

Prend encore des friandises -O-''
Mets Daddy Cool en attendant les autres



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
TiiFèNe
Membre*
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 23
Adresse : Nan
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: La dondon
Adresse: Nan
Message Perso: J'vous aime tous :)

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Ven 15 Fév - 16:08

Nan Calyy pas de la tribu des Youukouulala
Joue le jeu lol!
Je viens de la tribu des jolimiss!

Merci pour le déguisement Calyy

Regarde Cassyus
A ouais caremment une boniche
Il est cool ton déguisement

C'est vrai jolie indienne tu trouves!?

Regarde les filles
Bah moi j'suis partante pour tout alors!
Mais bon c'est vrai qu'on est pas beaucoup! No

Va au buffet pour se goinfrer
Ent tout cas le buffet est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmiing-dollz.forumsactifs.com/
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Ven 15 Fév - 19:07

Merci
Pas si joli que ça, t fais aps des rêêêves :\
Olala je casse tout

Les autres ont intêret a speeder
Daddy cool ♫

Cherchepasmangoprixcestropkeaphant Pour Alice

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
Lindoree
V.I.P_*
avatar

Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: __Line .
Adresse: __1 Rue Flora .
Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Ven 15 Fév - 19:26

Alors , chacun sa tâche ménagère alors Shocked
Comme t'es bonoche , tu nettoies .
Moi , je fais des claquettes .
Et toi , Tifène , tu fais des bruits bizarres :)
GO !

*Bruit de claquette *
Ctchiiik , Chtakkk .
Oléé , Oléé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mango-dollz.forumsactifs.com
Canu
Membre*
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 34
Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Canu
Adresse: Je dis jamais .
Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Ven 15 Fév - 20:57

Arrive ! En haine !!
C'est cool on ma mit un vent ! A l'entrée !
Aller la prochaine fois ! je vais défonce la porte
Ah Ah je suis pas déguisé ! Je me suis déguisé
en personne normal ! C'estt cool .
J'aime pas Mardi Gras ! ^
Allé je suis la on va mettre de l'ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fahrenheit-dollz.forumotion.com/index.htm
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Ven 15 Fév - 21:04

Va voir Canu :\

Mais c'est LE principe de la fête, LE déguisement Shocked
Tu vas pas resté avec ton T-shirt noir et ton slim comme ça Embarassed
Canuuu Pour Alice
Smilie de rageuse en force :

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
Canu
Membre*
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 34
Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Canu
Adresse: Je dis jamais .
Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Ven 15 Fév - 21:10

Ahhh ! Elle me fait peur . Bon je pars
*Je reviens avant qu'elle prends la hache .
Arrive par l'entrée elle avait défonce la porte .*
Mais elle a répare après

Dommage que la fête et sans volka ! Sinon ....

....
HIP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fahrenheit-dollz.forumotion.com/index.htm
TiiFèNe
Membre*
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 23
Adresse : Nan
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: La dondon
Adresse: Nan
Message Perso: J'vous aime tous :)

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Ven 15 Fév - 21:48

Ok

Bruit d'indien spécial tifène

Bouboubouboubou
Lololololololo
babababababa
MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmiing-dollz.forumsactifs.com/
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Ven 15 Fév - 22:58

Pas de hic hips hip Embarassed
Ce bruit est si déééésagréable Shocked
Horreuur Cool

Vive l'eau

Boit de l'eau x3

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
TiiFèNe
Membre*
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 23
Adresse : Nan
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: La dondon
Adresse: Nan
Message Perso: J'vous aime tous :)

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Sam 16 Fév - 0:56

Ouais c'est vrai Cassyus a raison vive l'eau!!
L'eau c'est meilleur que vos boissons alcoolisé
De toute façon j'suis alergique alors comme sa j'risque pas d'y toucher! lol!

Ondule comme les indiens
Il manque plus que le feu de camp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmiing-dollz.forumsactifs.com/
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Sam 16 Fév - 1:03

Exact :)
Elle apprend vite cette petite indienne Cool

Ah oké Shocked

La regarde Oo'

Un feu ? Si tu veux mettre feu à ma maison , dehors Embarassed

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
TiiFèNe
Membre*
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 23
Adresse : Nan
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: La dondon
Adresse: Nan
Message Perso: J'vous aime tous :)

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Sam 16 Fév - 1:19

Bah ouais j'suis pas bête hein! Embarassed

J'vous jure, un jour je suis ressortie en plaque d'une fête après avoir bu du champagne
J'suis sortit en courrant et en criant lol!

Continue d'onduler
Voit que Cassyus la regarde

J'danse bien hein Razz !

Bah oui pourquoi pas il suffit de prendre les deux, trois planches cloués entres elles qui te servent de plafond et hop voila Embarassed

Mais nan voyons loin de moi cette idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmiing-dollz.forumsactifs.com/
Cassyus .
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   Sam 16 Fév - 1:26

Mets une musique bizarre qui fait ''Tchhhhh''

Mmh! Ca souing ? Nan ! Embarassed
J'adore les paroles : Chhhhh ♫
Franchement c'est orizinal

Chhhh

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/cassyus
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SALLE DES FÊTES   

Revenir en haut Aller en bas
 
SALLE DES FÊTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ouverture de la salle d'armes
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» La salle de jeux vidéo de Kruggy
» [Lieu RP] La salle de lecture
» demande de salle aupres de la MCA de Pertuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Quartier MANGO-x3 :: ♥ Boulevard Flora :: . Maison de Cassyus&Calypso-
Sauter vers: