Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice *O*
Créateur Dollz*
Alice *O*


Nombre de messages : 946
Age : 30
Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Aliciou *O*
Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus
Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH

Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Empty
MessageSujet: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii))   Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Icon_minipostedMer 9 Jan - 20:54

Arrive avec un paraplui un gros sac avec des inper et d'la nouriture.
Se dirige vers mon androi préféré là où j'avais installé plusieur tentes.
Je posa la nouriture et les impers dans une et mes affaires dans une double ((j'aime les grands lit))
Je pris une chaise etl'installa sous l'abrit que j'avais construi moi même *O* et j'attendi valentin or mister's not galant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alichee.skyrock.com/
Valentin`
Membre*
Valentin`


Nombre de messages : 42
Adresse : Le plus loin possible de toi. --"
Date d'inscription : 08/01/2008

Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Empty
MessageSujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii))   Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Icon_minipostedVen 11 Jan - 21:45

    Valentin avait du méga retard avec la belle Alice. Elle devait l'attendre depuis une heure au moins.
    Pendant tout le trajet avec sa mini cooper, il cherchait une excuse convenable. A vrai dire, sa vrai excuse c'était qu'il s'était levé ce matin chez une inconnue et qu'il avait complètement oublié le rendez-vous avec elle. Ne rentrons pas dans les détails. --" Disons, qu'il avait tout simplement était en boïte de nuit et qu'il avait un peu trop exagéré. =) Bref, il arriva donc dans la cambrousse et gara sa voiture là ou il pouvait et sortit alors son sac de Camping et rejoingnit la belle Alice. Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) 595314
    Il s'approcha donc, doucement d'elle lui sourit, déposa son sac de camping à terre et re souria magnifiquement bien à Alice:


    Coucou ! Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) 416880
Revenir en haut Aller en bas
Alice *O*
Créateur Dollz*
Alice *O*


Nombre de messages : 946
Age : 30
Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Aliciou *O*
Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus
Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH

Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Empty
MessageSujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii))   Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Icon_minipostedVen 11 Jan - 22:12

Voi valentin arriver.
Souri.
Se lève et lui fais la bise *O*
j'avais mis du parfin qui senté super bon Cool

Hii Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) 773763
Moi c'est alice et j'ai 20 ans...tu le sais déjà je croi masi j'le redi au cazou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alichee.skyrock.com/
Valentin`
Membre*
Valentin`


Nombre de messages : 42
Adresse : Le plus loin possible de toi. --"
Date d'inscription : 08/01/2008

Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Empty
MessageSujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii))   Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Icon_minipostedSam 12 Jan - 17:18


    Ouf, elle ne lui avait pas demandé pourquoi, est ce qu'il avait un retard aussi atroce. _ _ " Il la regardit et visionna les alentours pour voir à peu près ou ils allaient dormir. Il y avait une tante tout près d'eux, il sourit puis regarda Alice et lui répondit:

    Moi, c'est Valentin, mais appelle Valentinou. ^^ Je préfère Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) 773763


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice *O*
Créateur Dollz*
Alice *O*


Nombre de messages : 946
Age : 30
Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Aliciou *O*
Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus
Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH

Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Empty
MessageSujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii))   Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Icon_minipostedSam 12 Jan - 19:27

Ouais mais moi je préfère donner des surname Cool
Sinon enchantey et t'a quel age Suspect

A vrai dire je m'en fichai quand quelu'un était en retard pour la première foi
Revenir en haut Aller en bas
http://alichee.skyrock.com/
Valentin`
Membre*
Valentin`


Nombre de messages : 42
Adresse : Le plus loin possible de toi. --"
Date d'inscription : 08/01/2008

Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Empty
MessageSujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii))   Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Icon_minipostedDim 13 Jan - 14:04


    Valentin, répondit à Alice et lui dit son âge: 21 ans
    La conversation n'était pas très vivante il décida donc de mettre un peu d'ambiance. Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) 906202
    Et sinon, t'as prit des chamallow j'espere ! =O

    Puis, il se dandinna (je sais pas comment ca s'écrit xD) vers la tante et y déposa toutes ses affaires dans le désordre. Il sortit une mini radio et mit la musique. Il alla alors vers Alice et decida de danser comme un gros débile devant elle. Le ridicule ne tue pas vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Alice *O*
Créateur Dollz*
Alice *O*


Nombre de messages : 946
Age : 30
Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Aliciou *O*
Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus
Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH

Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Empty
MessageSujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii))   Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Icon_minipostedDim 13 Jan - 19:48

Oki Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) 159437

Sort els chamalow

Bien sur que j'en est pris
Revenir en haut Aller en bas
http://alichee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Empty
MessageSujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii))   Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Cheval ,,Kenzo[Private]
» REGARDE-MOII CETTE BEAUTEY DE LA NATURE` PRIVATE ALIIICE
» Le bal de la St Valentin
» Valentin`
» Dollz St valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Corbeille :: ♥ The Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser