Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
Sujet: Malorie [OK__SA²D] Mar 22 Jan - 19:37
Nom :Butter Prénom : T`sais Pas Lire`? o_0 Malorie Âge : 21 Àns òuî Les Rides Viennent
Caractère : `Intelliblement Intelligente ,`Attachante(Bàh Ouai Chùis Vraiment Ùne fille Gentille Même Si On Dìrait pÀs.)/Cùrieuse Têtue Passion : Mà Passion C`est MÒi.
Nombre de messages : 946 Age : 23 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
Nombre de messages : 1291 Age : 23 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
Sujet: Re: Malorie [OK__SA²D] Mar 22 Jan - 19:44
Welcomee