Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande pour AUD__REY

Aller en bas 
AuteurMessage
AUD___REY
Membre*
AUD___REY


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Commande pour AUD__REY Empty
MessageSujet: Commande pour AUD__REY   Commande pour AUD__REY Icon_minipostedMar 22 Jan - 23:27

Commande pour AUD__REY 110442 Tout d'abord, je vient de faire un forum de dollz , et j'ai tout fait, sauf le design et vu que je sais que des personnes sont douée, je tente ma chance pour avoir un beau design =D
Ce pendant , celui/celle qui aura fait le théme complet , aura son nom d'afficher sur la page d'accueil de mon forum =)

Bonne chance et pour toute questions >> MP Commande pour AUD__REY 356304

Banniére:
Pour (Pseudo) : AUD__REY
Taille (Pixel) :Hum , comme MG ? =D


Image(s) :Commande pour AUD__REY Sans_t10 Commande pour AUD__REY Sans_t11Commande pour AUD__REY Sans_t10Commande pour AUD__REY Sans_t12

Textes : Choupa Dollz
Polices&Couleurs : uNe jolie ecriture et enfête le forum sera en gris claire , donc a voir comment sont vos gout =)
Couleurs :idem ^^
Animation (Type) : Oui, dans le style un scann , enfin du style comme dans les vieux film =D ou alors comme vous voulez
Details : =D


Plus? : Plush de questions MP <<

Boutons:
Taille (Pixel) :Hum idem , enfin a peu prés comme MD

Image(s) : Les dollz du haut =D
Textes :New messages, Pas de new messages , Lock >> Alors pour infos, vous êtes pas obligé de faire exactement les mêmes textes, un truc originale ;)
Polices&Couleurs : xXx
Couleurs :xXx
Animation (Type) : Scann pour new, rien pour "pas de new" et rien pour "lock"
Details :xXx


Plus? :xXx

Qui est en ligne:


Taille (Pixel) :Idem

Image(s) :Une dollz des 4 que j'ai donnés
Textes :Qui est en ligne >> Si vous voulez mettre une autres phrases , pas de soucis Héhé
Polices&Couleurs : Idem ^^
Couleurs :Idem ^^
Animation (Type) : Hum le qui est en ligne ( le texte , donc a lintérieur) du même style que l'avatard de cassou ( je peut l'appelrer comme sa ? Commande pour AUD__REY 145939 )
Details : =D


Ensuite , il faut juste une barre de navgation , donc tout simple ;) Pas de trucs a vous dire =D Hum et puis si possible me faire les boutons : editer , suprimer , msn .. et répondre au sujet , nouveau sujet , et suijet vérouillé =D



VOila bonne chance =D


Encore merci Commande pour AUD__REY 110442

PS: Pour les dollz, vous êtes pas obligé de tout mettre Héhé
Revenir en haut Aller en bas
AUD___REY
Membre*
AUD___REY


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Commande pour AUD__REY Empty
MessageSujet: Re: Commande pour AUD__REY   Commande pour AUD__REY Icon_minipostedJeu 24 Jan - 21:30

Up =D
Revenir en haut Aller en bas
AUD___REY
Membre*
AUD___REY


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Commande pour AUD__REY Empty
MessageSujet: Re: Commande pour AUD__REY   Commande pour AUD__REY Icon_minipostedSam 26 Jan - 11:34

Upinou =D
Revenir en haut Aller en bas
AUD___REY
Membre*
AUD___REY


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Commande pour AUD__REY Empty
MessageSujet: Re: Commande pour AUD__REY   Commande pour AUD__REY Icon_minipostedDim 27 Jan - 13:14

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
AUD___REY
Membre*
AUD___REY


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Commande pour AUD__REY Empty
MessageSujet: Re: Commande pour AUD__REY   Commande pour AUD__REY Icon_minipostedSam 2 Fév - 19:50

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour AUD__REY Empty
MessageSujet: Re: Commande pour AUD__REY   Commande pour AUD__REY Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour AUD__REY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de dollz Pour Moi <3
» Dollz pour moi. :33
» With Audrey ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Corbeille :: ♥ The Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser