Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]

Aller en bas 
4 participants

Qu'en pensez-vous?
C'est une bonne idée.
Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Vote_lcap75%Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Sa va.
Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Vote_lcap0%Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela reste a voir.
Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Vote_lcap0%Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvaise
Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Vote_lcap25%Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charly™:3
Créateur Dollz*
Charly™:3


Nombre de messages : 344
Age : 31
Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA.
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Charly
Adresse: Charlie ,pour vous servir
Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...

Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Empty
MessageSujet: Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]   Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:02

LES PIXELISEURS DE MANGO


Bonjour à tous Wink
Voici le principe de mon idée:

-Nom du groupe:
-Mango'pixel ou pixeliseurs de Mango.

-Explications:
Les pixeliseurs de Mango seraient un groupe de plusieurs personnes maîtrisant tous assez bien le pixel art afin de donner des cours de NIVEAU à ceux qui souhaitent progresser en Pixel Art,en organisant des cours dans une section spécial mais cela reste à définir par les administratrices de ce forum. Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] 11251

-But:
-Donner des conseils et de vraix cours à ceux qui désirent en apprendre plus sur le Pixel Art.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-voir-ailleurs-si-ji-suis.forumactif.fr/
_RUB.Y`
Membre*
_RUB.Y`


Nombre de messages : 179
Age : 30
Adresse : Entre ciel et terre .
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Surnom: A toi de le trouver .
Adresse: Entre ciel et terre .
Message Perso: Profite de l'instant présent .

Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]   Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:04

Heum . . Quelqu'un qui est bon en graphisme sera logiquement bon en pixel art . L'un ne va pas sans l'autre . Tout les graphistes qui réussiront leurs candidatures maitriserons le pixel art , c'est obligé .
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-shashin.skyblog.com/
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]   Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:09

C'est plutôt une bonne idée , je trouve ..
Non, Ruby, je pixel art peut-être pratiqué par tout me monde,
Par exemple, les meilleurs graphistes seront ceux qui ont Adobe photoshop , non ?
Le pixel art se faits (normalement) sans photoshop, photofitlre ou même paint (sans transparence) suffit .

Je reste sur Oui, je m'occuperai peut-être de ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
Alice *O*
Créateur Dollz*
Alice *O*


Nombre de messages : 946
Age : 30
Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Aliciou *O*
Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus
Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH

Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]   Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:18

Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] 811331 trop une bonne idée Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] 765667
Depuis le tempsque j'aimerai bien aprendre xO ((je connait les bases quoi))
Les nuances c'est pas trop mon truc Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] 773763

Pour à 100% I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alichee.skyrock.com/
_RUB.Y`
Membre*
_RUB.Y`


Nombre de messages : 179
Age : 30
Adresse : Entre ciel et terre .
Date d'inscription : 10/01/2008

Carte d'identité
Surnom: A toi de le trouver .
Adresse: Entre ciel et terre .
Message Perso: Profite de l'instant présent .

Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]   Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:19

Si tu le dis Cass` , mais je reste sur contre . Si tout le monde peut faire du pixel , alours mettons ce rang à tout les membres . T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-shashin.skyblog.com/
Charly™:3
Créateur Dollz*
Charly™:3


Nombre de messages : 344
Age : 31
Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA.
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Charly
Adresse: Charlie ,pour vous servir
Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...

Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]   Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:36

Je n'ai pas dit de mettre un rang à ceux qui peuvent faire du pixel,j'ai dit de mettre un rang aux PROFFESSEURS. Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] 73
Si cette idée est mise en place,je tient à y participer.
Je pratique moi-même le pixel art depuis 2 ans et demi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://va-voir-ailleurs-si-ji-suis.forumactif.fr/
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]   Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:41

Ruby, je veux dire que tout le monde peut en faire,
Ensuite, l'imagination & la créativité se met en place :)

Charly, je te propose d'être déjà chef du groupe, parcontre, pas de couleurs de groupe Héhé
Pour les rangs j'hésite, peut-être professeur de Pixel.Art , mais pas ''apprenti'' ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
Charly™:3
Créateur Dollz*
Charly™:3


Nombre de messages : 344
Age : 31
Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA.
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Charly
Adresse: Charlie ,pour vous servir
Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...

Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]   Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:44

Non pas de couleurs =)
Pas besoin de mettre des rang comme apprenti ,il faut mettre en place des rang seulement pour les niveaux des profeseurs selon moi Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] 773763
Revenir en haut Aller en bas
http://va-voir-ailleurs-si-ji-suis.forumactif.fr/
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]   Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 20:05

La section est crée , verrouillé :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
Contenu sponsorisé





Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]   Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe:[Les pixeliseurs de Mango]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe:[les Mango Anim's ]
» [GROUPE] Groupe de rock
» [SUGGESTiiON]Mango.Mannequinn
» QUIZZ MANGO.*
» :: ACTUALITE MANGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Corbeille :: ♥ The Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser