Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .Bureau de Charly.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly™:3
Créateur Dollz*
Charly™:3


Nombre de messages : 344
Age : 31
Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA.
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Charly
Adresse: Charlie ,pour vous servir
Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...

.Bureau de Charly. Empty
MessageSujet: .Bureau de Charly.   .Bureau de Charly. Icon_minipostedVen 25 Jan - 13:45

Bienvenue dans mon bureau. study

Si vous avez un problème,un conflit,une suggestion ou une remarque,c'est ICI que vous devez m'en parler.

Attention/!/
-

-Pas de flood
-Rédigez clairement et en bon français votre question pour que je puisse traiter votre demande dans les plus brefs délais.
-Les "ups" sont interdits.



Si ce règlement n'est pas respecté,des sanctions pourront être infligées. .Bureau de Charly. 606303



Cordialement*
Revenir en haut Aller en bas
http://va-voir-ailleurs-si-ji-suis.forumactif.fr/
 
.Bureau de Charly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 [OCCUPEE: Charly]
» Mademoiselle Charly , je vous prit
» Stand de maquillage ((Charly et Lilo))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Corbeille :: ♥ The Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser