« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ANNONCE] Le coin Pixel Art est en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly™:3
Créateur Dollz*

Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA.

Carte d'identité
Surnom: Charly
Adresse: Charlie ,pour vous servir
Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...

MessageSujet: [ANNONCE] Le coin Pixel Art est en construction   Ven 25 Jan - 16:59

Bonjour à tous :)

Comme vous le savez, une section pour apprendre le pixel art et pour donner des conseils ainsi que des questions a été ouvert par le staff.
Je tiens à vous informer qu'un groupe invisible de pixeleurs consistant à recruter des profeseurs à été créer.
Des rangs seront également distribués aux divers profeseurs.
Je vous demande donc de patienter,le temps que la section soit sur pied,ce qui devrait se faire dans quelques semaines voir moins.
Des informations vous serons communiqués pour le recrutement des élèves et des professeurs ainsi que des nouvelles de la section.
Alors patientez,futurs élèves! Razz

Cordialement*

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://va-voir-ailleurs-si-ji-suis.forumactif.fr/

[ANNONCE] Le coin Pixel Art est en construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1