Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 RECRUTEMENT

Aller en bas 
+4
AUD___REY
.Salwà _ :3
Marion .
Loweez
8 participants
AuteurMessage
Loweez
Membre*
Loweez


Nombre de messages : 127
Age : 31
Adresse : NIQUE SA MERE
Date d'inscription : 11/01/2008

Carte d'identité
Surnom: NIQUE SA MERE
Adresse: NIQUE SA MERE
Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:35

Bonjour à tous & à toutes. RECRUTEMENT 773763


J'ai remarqué que certains rédacteurs ne prenaient pas tellement au sérieux leur travail. Si ce n'est cela, ils ne sont tout simplement pas fait pour ce métier. J'organise donc un recensement doublé d'un recrutement.

Je m'explique : Venez ici poster si vous voulez garder votre rang, en mettant le plus possible d'arguments en votre faveur. De même pour ceux qui veulent devenir rédacteur, mieux votre formulaire sera, plus vous aurez de chance d'obtenir le rang. RECRUTEMENT 913512

Si je reçois donc un formulaire mieux rempli, mais aussi intéressant & que l'on peut voir votre motivation pour le métier, je remplacerai le journaliste par vous.

Merci.

Formulaire à remplir pour les rédacteurs :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rubrique :[/b]
[b]Pourquoi devrais-je te garder :[/b]
[b]En quoi compte-tu t'améliorer (Notament par rapport au dernier article) :[/b]


Formulaire à remplir pour ceux désirant devenir rédacteur :
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Quelle rubrique ?[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Quelles sont tes compétences dans ce domaine ?[/b]
[b]Fréquence de connection (Tous les jours, une fois par semaine, ...) :[/b]
[i]EXEMPLE D'ARTICLE A ENVOYER PAR MP À Naïounette.[/i]


Articles :
-Reportage/Interview
-Jeux&Concours
-Poésie
-Mini-Horoscope
-Beauté
-Cuisine
-Musique
-Blagues
-Potins

Bonne chance. RECRUTEMENT 913512
Ceci n'est maintenant plus qu'un recrutement, comme expliqué dans l'un de mes posts.


Dernière édition par Naïounette. le Mer 20 Fév - 5:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heloisement-moi.skyblog.com
Marion .
Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Marion .


Nombre de messages : 434
Age : 29
Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS!
Date d'inscription : 09/01/2008

Carte d'identité
Surnom: i'm shocked...good bye MD.
Adresse: i'm shocked...good bye MD.
Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:42

Pseudo :°Marion
Rubrique :Interwiew/Reportage
Pourquoi devrais-je te garder :Je Tiens A Ce Metier,Je Fais Tout Pour Que Ce Soit le Meilleur Article Possible &&` Je Prend Mon Boulot Très Au Sérieux Parce'que J'aime sa Et Je Me Trouve Assez Forte En Ce Domaine RECRUTEMENT 159437 Je Suis Curieuse De Nature Alors Ce Metier M'va Bien Non? =DD &&`J'aimerais Que La Gazette Soit Vraiment Géniale Une Gazette Merveilleuse Quoi!j`T'aiderais,,Et Si Des Articles Sont Pas Rendus A Tant Et Que Tu N'a Pas Le Temps De Le Faire,,Je Serai Très Contente De Le Faire A La Place de Cette Personne,,De Plus Sa Serai Bien De Rajouter Pour Quand On A Pas Le Temps De Faire Nos Article Un Sujet,,Comem Sa Nous Pourrons T'avertire Pour Que Tu Aie le Temps De Le Faire RECRUTEMENT 159437
En quoi compte-tu t'améliorer (Notament par rapport au dernier article) :A Faire Des Article Plus Longs&&`Plus Interressants Je Refllechis Déjà Au Prochain Article RECRUTEMENT 159437


Tu es gardée RECRUTEMENT 913512 - Naïounette.
Revenir en haut Aller en bas
.Salwà _ :3
Master.Créa.#
.Salwà _ :3


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Surnom: LylyPuc℮ :$
Adresse:
Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minipostedVen 1 Fév - 22:15

    Pseudo : .Salwa_:3
    Quelle rubrique ? Beauté ou alors Musique, à toi de choisir l'article que tu préfères :D
    Motivations : Euh bah _ _ _ Embarassed Tout ce qui touche à l'esthetique m'attire. Coté Musique, je suis une grande fan de Musique :D Les arguments de -Censuré- mdrrrr
    Quelles sont tes compétences dans ce domaine ? J'ai été redactrice sur le Fofo des filles, DMV, DC, Cool Dollz& c'est tout il me semble. Sinon je pense avoir un minimum de compétences orthographique.
    Fréquence de connection (Tous les jours, une fois par semaine, ...) : Disons 3 fois par jour la semaine&le week end parfois je squatte toute la journée. No-Life Embarassed
    EXEMPLE D'ARTICLE A ENVOYER PAR MP À Naïounette.
    J't'envoie l'article beauté, pour celui musique j'le ferai demain après-midi par contre :/

    Tu es prise, à toi de voir pour la rubrique :) - Naïounette.

Revenir en haut Aller en bas
Http://dollz-capitale.forumactif.com
AUD___REY
Membre*
AUD___REY


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:26

Pseudo :AUD__REY
Rubrique :mini-horoscope
Pourquoi devrais-je te garder :Je vient tout juste d'avoir du temps libre, et je voudrais vraiment au moin pouvoir poster un article fait par moi =D
En quoi compte-tu t'améliorer (Notament par rapport au dernier article) :Je n'ai pas pu le faire pour manque de temps, mais je ferais un jolie truc bien sympa aucun soucis =P

Tu n'es pas prise pour cet article, par contre tu peux essayer de poster pour une autre :)


Dernière édition par Naïounette. le Mer 20 Fév - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Lou`


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent
Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com
Message Perso:

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:46

Pseudo : Lou`
Rubrique : Blagues
Pourquoi devrais-je te garder : Eh parce que j`suis très motivée RECRUTEMENT 159437 et que sans moi, t`aurais pas pu faire le premier mag Razz
Nan serieusement, je pense que tu devrais me garder parce que j`aime raconter des blagues, que je n`ai pas tardé à t`envoyer l`article [mème s`il n`était pas super super bien à cause de la date de parution du mag]. Je de bonne idées pour le prochain mois Razz
En quoi compte-tu t'améliorer (Notament par rapport au dernier article) : Euh, je vais déjà mettre un thèmes chaque mois, pour que çà ne fasse pas trop 'fouilli'. Sinon bah ... je ferais mon maximum pour trouver des blagues drôles et qui conviendront à tout le monde.

Tu es gardée, félicitations RECRUTEMENT 913512 - Naïounette.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minipostedLun 4 Fév - 14:54

Pseudo : Jayson
Rubrique : Cuisine
Pourquoi devrais-je te garder : Parce que j'ai été dans les premiers à rendre mon article, de plus il y avait une mise en forme et des images. J'aime la cuisine et les voyages. Je suis donc motivé pour faire connaître de nouvelles horizons aux habitants de M_d. Je suis conscient qu'il faut une introduction et un mot pour la fin dans un article et c'est d'ailleurs ce que 'jai fait dans le premier. J'iame écrire et je suis assez doué en français. En outre, ej ne vois pas ce que je pourrai rajouter d'autre...
En quoi compte-tu t'améliorer (Notament par rapport au dernier article) : Peut-être faire une introduction et une fin plus longue....


Citation :
En outre, ej ne vois pas ce que je pourrai rajouter d'autre...
Heuum, si tu étais bon en français tu saurais que l'on utilise pas ce genre de connecteur grammatical avec ce genre de phrase... RECRUTEMENT 913512
J'hésite, le dernier article n'était pas le meilleur & un peu long.
- A voir, Naïounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Loweez
Membre*
Loweez


Nombre de messages : 127
Age : 31
Adresse : NIQUE SA MERE
Date d'inscription : 11/01/2008

Carte d'identité
Surnom: NIQUE SA MERE
Adresse: NIQUE SA MERE
Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minipostedSam 9 Fév - 14:31

Le recensement est terminé.
Les gens qui n'ont pas posté pour rester journaliste se sont vu enlever leur rang.
A partir de maintenant, postez pour devenir rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://heloisement-moi.skyblog.com
HANNAH.
Créateur Dollz*
HANNAH.


Nombre de messages : 53
Age : 28
Adresse : Dans un Prés a Meuh-Meuh.
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte d'identité
Surnom: Hann``
Adresse:
Message Perso: Une Vache...??

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minipostedMar 12 Fév - 23:57

Pseudo : HANNAH. mais je compte peut-etre changer,, Depuis moi beaucoup de hannah ce sont inscrite & mon nom devient peut Original....
Quelle rubrique ? Mini-Horoscope biensur ! Razz
Motivations :Hé bah meme si Parfois on ne Croit pas l`horoscope (comme moi),, Je ne peux m`empeché d`aller chercher le Journal qui m`attent sur le Bord de la Porte & de filer a la page 89 ou il y a l`horocope du Jour. & je le lit vraiment Partout ! Au magazins dans les presentoire a journaix je m`en prend un & je lit. Je suis Abonner a 3 revues Differente & me fait un Tarot une fois par mois ! J`adore L`Horoscope & je pourait facilement l`écrire en tirant chaque signe Astro au Tarot & comparer avec ceux dans les nagazines & journaux. De plus j`écrit un rubrique Horoscope dans le Journal de mon ecole. Bref je Serai a la hauteur ! RECRUTEMENT 628686
Quelles sont tes compétences dans ce domaine ?Je tire au Tarot,, Lit l`Horoscope tout les Jours & plus (j`ai tout ecrit en Haut)
Fréquence de connection (Tous les jours, une fois par semaine, ...) :Je me Connecte Tout les Jour mais parfois pour repondre sur le Forum il m`écrit `mode de sujet non spécifié & ce pendant toute la Journée, Mais ca Fonctionne par mp.=)
EXEMPLE D'ARTICLE A ENVOYER PAR MP À Naïounette.

Tu es prise, félicitations :)


Dernière édition par Naïounette. le Mer 20 Fév - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monforumestpasfini.com
Loweez
Membre*
Loweez


Nombre de messages : 127
Age : 31
Adresse : NIQUE SA MERE
Date d'inscription : 11/01/2008

Carte d'identité
Surnom: NIQUE SA MERE
Adresse: NIQUE SA MERE
Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minipostedMer 20 Fév - 5:50

Le recrutement est toujours d'actualité RECRUTEMENT 595314

Je recherche encore :
- Jeux&Concours
- Poésie
- Cuisine
- Potins

Ainsi qu'un(e) co-gérant(e) qui s'occupera d'une rubrique en même temps. (me contacter par mp pour ceci)


Dernière édition par Naïounette. le Mer 20 Fév - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heloisement-moi.skyblog.com
Cody.
Membre*
Cody.


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Coco'
Adresse: Dans un autre monde...
Message Perso: En mode Naufragée :P

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minipostedLun 17 Mar - 22:16

Pseudo : Cody.
Quelle rubrique ? Cuisine.
Motivations : Mmm, ca m'inspire et puis il est grand temps de parler aux estomacs comme il se doit Razz
Quelles sont tes compétences dans ce domaine ? On va dire que j'ai la plume facile xD J'aime plutôt écrire et = )
Fréquence de connection (Tous les jours, une fois par semaine, ...) : Plus d'une fois par semaine.
EXEMPLE D'ARTICLE A ENVOYER PAR MP À Naïounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=KHfyDxy8i5o&feature=related
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Recrutement :.
» :: Recrutement
» . RECRUTEMENT
» Recrutement
» /!\ RECRUTEMENT (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Corbeille :: ♥ The Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser